Les prêts personnels sont-ils disponibles sans vérification du revenu ?

Les prêts personnels sont-ils disponibles sans vérification du revenu ?

Il est souvent difficile d’obtenir un prêt personnel sans revenu. De nombreux prestataires utilisent des outils d’évaluation des risques afin de filtrer les emprunteurs qui risquent de ne pas rembourser le prêt. Ces prêteurs examineront les emprunteurs sans revenu avec un risque plus élevé. Cependant, il existe des moyens de contourner ce problème. Même si l’emprunteur ne présente aucun revenu pour le moment, il peut toujours être admissible à un prêt personnel à court terme.

Si une personne n’a pas de justificatif de revenu lorsqu’elle demande un prêt, elle devra expliquer au prêteur pourquoi c’est le cas lors du processus de demande. Obtenir un crédit sans justificatif à fournir reste toutefois une possibilité. Les prêteurs devront simplement examiner d’autres données concernant l’emprunteur.

Comment obtenir un prêt personnel sans justificatif revenu

Alors que la plupart des prêts en ligne demandent une vérification du revenu afin de fournir un prêt à l’emprunteur, certains proposent des solutions à ce problème. Certains prêteurs qui vérifient d’autres aspects des finances de l’emprunteur pour accorder un crédit sans justificatif à fournir. Par exemple, tous les prêteurs utilisent la cote de crédit de leur client pour déterminer s’il convient ou non d’approuver le prêt. Un pointage de crédit élevé peut compenser le manque de revenus.

Pour les consommateurs sans revenu, le prêteur prendra plus que probablement en considération un pointage de crédit. Ils voudront voir à quel point la personne est solvable. Une bonne cote de crédit indique au prêteur que le demandeur peut et va payer ses dettes à temps. Cette valeur numérique deviendra plus importante pour les prêteurs qui octroient des prêts personnels à des personnes sans revenu. Vous retrouverez toutes les modalités de prêt personne sans justificatif de revenu, directement sur le site onzus.fr.

Un autre problème, appelé ratio d’endettement, sera examiné par le prêteur qui envisage de donner un prêt personnel sans vérification du revenu. Il s’agit du montant que le demandeur doit à ses autres créanciers par rapport au revenu qu’il rapporte chaque mois.

Certains prêteurs demanderont à l’emprunteur de constituer une forme de garantie. Cet arrangement permet à la société de recouvrer les actifs fournis si l’emprunteur manque à ses engagements. Le prêteur peut ensuite vendre la garantie afin de rembourser la dette et régler l’accord.

Les emprunteurs potentiels qui n’ont aucune garantie peuvent bénéficier d’une demande de prêt personnel commun. Le prêteur prendra une décision de crédit en fonction de la situation du cosignataire, mais celui-ci sera tout aussi responsable du prêt que l’emprunteur

Fournir des informations pour un prêt personnel sans justificatif de revenu

Les emprunteurs devront toujours fournir les mêmes informations à la société même s’ils ne génèrent aucun revenu pour le moment. Cela comprendra les éléments suivants :

Informations de contact – nom, adresse, email et numéro de téléphone de l’emprunteur

Informations bancaires – le numéro d’acheminement vers leur banque et le numéro de compte sur leur compte courant

Information sur le revenu – la dernière fois qu’ils ont reçu un revenu d’une source fiable

Garantie – tous les actifs de l’emprunteur pouvant être mis en contrepartie du prêt

Comme indiqué ci-dessus, le prêteur devra décider si l’emprunteur est un bon risque ou non. Lors de l’approbation, l’emprunteur peut se voir accorder un prêt dont le taux d’intérêt est supérieur à la normale, ou il devra promettre de céder ses actifs s’il ne respecte pas l’accord.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *